Une communication du RC Toulon passe mal auprès de certains internautes
Une communication du RC Toulon passe mal auprès de certains internautes
9 septembre 2022 - 21:41
6 Commentaires
Ce vendredi après-midi, le Rugby Club Toulonnais a publié une photo de Beka Gigashvili sur son compte Twitter avec comme légende « Que des numéros 10 dans ma team ».
Il s’agit d’une photo du pilier droit international Géorgien, ballon en main, tel un ouvreur, lequel a effectué une passe sautée à Jiuta Wainiqolo permettant au Fidjien de terminer derrière la ligne d’en-but Bayonnaise.
Problème : le Rugby Club Toulonnais n’a justement pas d’ouvreur de formation dans son effectif, si ce n’est le Néo-Zélandais Ihaia West qui n’a pas pu prendre part au premier match contre Bayonne en raison d’une blessure aux ischios.
En effet, Anthony Belleau et Louis Carbonel ont quitté le RCT cet été et qu’un seul ouvreur a été recruté : Ihaia West.
Pour débuter la saison, le staff Toulonnais a donc été contraint de repositionner Baptiste Serin à l’ouverture contre Bayonne.
Forcément, cette communication passe mal auprès de certains supporters, lesquels n’ont pas manqué de pester sur Twitter.
— pitoumacfly (@pitoumacfly) September 9, 2022
https://twitter.com/2016_Juju/status/1568257015201337344?s=20&t=js2rj_RNE4B4rq7XEc_-ow
Qui gère la com du club? 😱
— David BERNARDEAU (@dave83140) September 9, 2022
Ça vous fait rire ? Incompétences à tous les étages 🙄
— Le Schpountz (@LeSchpountz83) September 9, 2022
C’est le CM qui chambre Bernard Lemaitre et son orchestre. #mediocrite
— David BERNARDEAU (@dave83140) September 9, 2022
Pourtant c’est un 9 qui joue 10…
— WaTisDiss ©️ (@watisdiss) September 9, 2022
Pourtant un seul 10 dans l’effectif…
— Mous (@MThmssn) September 9, 2022
Pourtant il y en a pas dans les feuilles de match …
— Mr OM (@Mrmopao) September 9, 2022
Celle la fallait l’oser.. 🤦🏼♂️
— geraudscd (@geraudscd) September 9, 2022
C’est vrai que la finesse psychologique de l’équipe de com c’est quelque chose là. Quotient émotionnel négatif?. Ça me rappelle quelqu’un d’ailleurs 🤫
— Eric Pansier (@Pansier2) September 9, 2022
Publicité
6 Commentaires
Publicité
Je me contenterai de faire un citation de Monsieur Michel Audiard : « …Les cons ça ose tout, c’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnaît… »
Celle-là si le modérateur la censure c’est qu’il a un gros soucis !…
On voit toujours les mêmes s’offusquer pour un rien
Un match gagné à domicile mais ça se plaint de la com du club, en faite vous trouverez toujours un truc pour égratigner le club .
Tu ni peut rien c est dans la nature humaine ou plutôt la bétise ,moi ossi je préfère voir le verre a moitié plein,ça fait du bien de voir que je ne suis pas le seul
Je rappelle quand-même qu’on est un club professionnel et qu’on nous affirme avoir des ambitions. Or, les vrais connaisseurs de rugby savent pertinemment qu’avec un seul vrai 10, nous ne serons pas en capacité de performer toute une saison (on en a déjà fait l’expérience l’année de la blessure de Belleau, comme quoi on n’apprend pas de nos erreurs). Par ailleurs, on a encore tous en tête l’épisode douloureux avec Carbonel. Donc quand la com’ du club ironise avec ça, ça donne juste l’impression qu’on se moque de nous. Maintenant, on sait aussi qu’il y en a que ça ne dérange pas d’être ridiculisés, n’est-ce pas ?
Optimiste ne veux pas dire naïf, et supporter ne veux pas dire pallaisson.
Les bénis oui oui sont contents après une victoire à domicile, les gens lucides savent que notre saison va être difficile et qu’on sera probablement encore les cocus de l’histoire ! Et notamment à cause de cette histoire d’ouvreurs, et en plus t’as le CM qui se permet ce genre de publications alors que c’est un sujet qui agace particulièrement car on ne retient pas les erreurs du passé… Donc oui on les descend (surtout Lemaitre en fait) et c’est largement mérité !
Plus rien ne me surprend, c’est ça le pire.
J’ai aussi pensé spontanément à Audiard, je me sens moins seul.
A tous les ravis, parcequ’il y en a un paquet quand même, venez pas chialer en milieu/ fin de saison.
Publicité