Un international Français sur le point de prolonger à Toulon !
Un international Français sur le point de prolonger à Toulon !
9 septembre 2022 - 19:55
16 Commentaires
Le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Anthony Etrillard est lié avec le club Varois jusqu’au mois de juin 2024.
Selon les informations de RMC Sport, les dirigeants du XV de la Rade auraient débuté des négociations avec leur joueur pour le prolonger.
En effet, les discussions seraient très avancées entre le joueur et les dirigeants Toulonnais.
Une prolongation de contrat de deux saisons supplémentaires est pressentie, soit jusqu’au mois de juin 2026.
RMC Sport nous informe qu’un accord aurait d’ores et déjà été trouvé entre les deux parties.
Pour rappel, Anthony Etrillard est arrivé à Toulon en 2015 en provenance de l’Aviron Bayonnais. Il devrait donc rester à Toulon au moins jusqu’au mois de juin 2026.
Affaire à suivre…
Publicité
16 Commentaires
Publicité
Bonsoir. On devrais plutôt s »en séparer
Son niveau est devenu trop bas.
Y’a plus personne de lucide dans ce club ou quoi ? Il a un salaire de talonneur n°1 et il est actuellement 3e dans notre hierarchie, laissez le filer à Bayonne et prenez un jeune prometteur !
.tu connais le salaire des talons du RCT ? partage avec nous ….. et le jeune prometteur on l a déjà il a 24 ans et il s appelle teddy Baubigny
Je ne partage rien avec les gens qui parlent sans savoir pour toi. Baubigny a déjà plus de 100 matchs de Top 14, je le considère comme un joueur confirmé. Je parle d’un n°3 plus jeune mais à fort potentiel qu’on ne surpayera pas dans quelques années car on aurait encore raté le coche.
donc c est bien ce que je pensais tu n as aucune idée sur le salaire d Etrillard
Allez quoi, donne nous son salaire stp ! Allez…
Ne serait-ce que pour donner un argument concret dans ta litanie de critiques et de dénigrements des uns et des autres…
La vérité, c’est que tu n’en sais rien, que tu ne sais pas combien il gagne mais qu’une nouvelle, tu critiques et tu dénigres…
Alors que le salaire d’Etrillard est sans doute bien moins élevé que celui de Tolofua, probablement pas plus voire un peu moins élevé que celui de Baubigny (que nous avons recruté et qu’il a donc fallu attirer vers nous…) et rien ne dit (comme cela est déjà arrivé par le passé et y compris avec des joueurs « plus huppés ») qu’il n’a pas accepté de revoir un peu son salaire à la baisse s’il n’a pas d’autres propositions intéressantes en Top 14 (et que rester à Toulon serait donc sa seule option pour tenter de se relancer en restant dans un grand club, avec de belles infrastructures et de nouvelles ambitions à court / moyen terme…).
Et pour le RCT ce serait alors l’opportunité de conserver un joueur aguerri pour salaire raisonnable en attendant qu’un jeune issu de la formation émerge…
Voilà une hypothèse tout aussi crédible que tes critiques incessantes et rarement étayées 🙂
C’est vous qui en savez strictement rien et perdez tous les deux une occasion de vous taire, renseignez-vous, il n’est vraiment plus en adéquation avec son statut. Bref, continuez à essayer d’avoir raison, vous avez un maitre à défendre…
« Continuez à essayer d’avoir raison »
Très drôle, venant de ta part, le donneur de leçon en chef …
Mais belle pirouette, bravo !
Affirmer qu’on ne sait rien sans toi-même donner ne serait-ce que le début du commencement d’un argument ou d’un chiffre précis… bref la réthorique habituelle… LOL
Contrairement à toi, l’histoire a montré que je parlais pas sans savoir. Tu étais l’un des premiers à me traiter de mytho quand je disais :
– que le vestiaire avait lâché Collazo
– que Carbonel menait la fronde et que le président l’avait dans le viseur
Résultat on a vu qui parlait sans savoir… J’espère que tu payé par la com du club quand même pour servir la soupe et tenter pitoyablement de me décrédibiliser à chaque commentaire, sinon tu es bien couillon !
Anthony T’es un mec très sympa. Juste un conseil s’entraîner un max au lancer avec d’ailleurs ton alignement.
Eric
Pilou Pilou
N a malheureusement pas progressé,voir régressé depuis sa blessure…. numéro 3 ,ne peux pas prétendre mieux en ce moment.
SUPER !.. J’ apprécie beaucoup ce garçon . GO Anthony !..
Du temps, de la patience et nos encouragements, ce garçon a besoin de tout notre soutien. Courage Anthony, l’immense majorité des supporters est avec toi et te souhaite le meilleur sous nos couleurs et ce le plus longtemps possible !
Faut arrêter on a 3 talons de haut niveau. On pourra tourner à ce poste. Les coachs vont appuyer sur le levier de la concurrence pour faire monter le niveau. Tolofua a un Profil de finisseur ,plus explosif plus joueur. Anthony est plus classique. Avant de devoir utile dans le combat . Teddy un peu les deux. Il y a plusieurs combinaisons à la disposition de l’équipe et non pas de hiérarchie.
Au vu du match contre Bayonne, ou ses lancers catastrophiques, ( essais pour A.B. après avoir jeter le ballon à personne, et des passes du mm acabits, sortie avant la 40 ieme parce que pas à la hauteur . Non plus rien après sa blessure, et cela dure
Prolongation inattendue car ne parvient visiblement pas retrouver le niveau qui était le sien avant blessure (et alors qu’il était aux portes du XV de France, tout de même…).
Mais pas forcément un mauvais calcul de la part du club car il s’agit d’un poste où disposer de 3 joueurs JIFF aguerris est un réel atout… en attendant qu’un jeune issu de notre formation émerge ou apporte toutes les garanties nécessaires pour être lancé dans le grand bain…
À condition toutefois que son salaire reste cohérent avec le statut qui est le sien aujourd’hui au sein de notre hiérarchie des talonneurs (au mieux numéro 2 « bis » voire numéro 3).
Mais je ne pense déjà pas que le salaire actuel d’Etrillard soit parmi les plus élevés du club… ne serait ce qu’au même poste, le salaire Tolofua est sans doute plus élevé tout comme celui de Baubigny que nous sommes allés chercher au Racing…
Publicité