Teddy Baubigny explique pourquoi sa concurrence avec Camille Chat était particulière
Teddy Baubigny explique pourquoi sa concurrence avec Camille Chat était particulière
29 juillet 2022 - 22:27
2 Commentaires
Le nouveau talonneur du Rugby Club Toulonnais, Teddy Baubigny s’est longuement confié dans les colonnes du journal régional Var-matin pour évoquer son arrivée sur les bords de la Rade.
Ce-dernier a également parlé de sa concurrence avec Camille Chat lors de ses années passées au Racing 92.
Selon lui, sa concurrence avec Camille Chat était différente des autres.
Il l’affirme : Camille Chat avait un réel poids dans le club et avait clairement l’étiquette de numéro 1. Extrait:
« Avoir une concurrence forte est indispensable pour se remettre en question et pour performer. Maintenant, la concurrence avec Camille était différente. Car il avait un réel poids dans le club et avait cette étiquette de numéro 1: c’était « le » talonneur du Racing. Alors j’avais envie de me présenter dans un club, d’écrire ma part d’histoire, d’essayer de prendre un peu plus de place. Il y aura une belle concurrence avec Christopher et Anthony, et j’espère progresser à leurs côtés. »
En fin de saison, Teddy Baubigny a davantage joué, mais il ne regrette en aucun cas d’avoir signé à Toulon entre temps. Extrait:
« Je n’étais pas devant, mais on se partageait réellement le temps de jeu. Puis la réalité de la fin de saison, où je jouais plus, n’était pas celle du moment où j’ai pris ma décision. Mais qu’importe, ça n’a pas compté dans mon choix. C’était le moment, sur le plan familial, personnel, professionnel de prendre cette décision. »
Publicité
2 Commentaires
Publicité
Il m’étonnerait très fort aussi que ce genre de Garçon vienne à Toulon que pour y perdre son temps à pêcher la sardine au bord du port !.. On s’en doutait déjà . Il ne fera je pense aucun cadeau , c’est une certitude !.. En tous cas , que grande réussite puisse surtout lui sourire et ce sans modération pour lui .
Etrillard numéro 3, baubigny numéro 1 avec Tolofua. Moins dense physiquement mais bcp plus explosif
Publicité