Saint-André : « Louis Carbonel peut renverser la banque ! »
Saint-André : « Louis Carbonel peut renverser la banque ! »
3 septembre 2022 - 15:36
6 Commentaires
Le manager de Montpellier, Philippe Saint-André s’est confié dans les colonnes du journal L’équipe pour évoquer le début de la saison 2022 / 2023.
Ce-dernier explique que son équipe doit rester vigilante suite à ce titre de champion de France remporté la saison dernière. Extrait:
« Cette équipe a créé un élan de sympathie, car les mecs n’ont pas lâché. Ils ont été très pros durant la saison, mais aussi très bons lors de la 3e mi-temps pour célébrer le titre (sourire). Maintenant, nous devons repartir au travail, avec humilité et remise en question. On n’est plus là pour fêter le titre, mais pour essayer de le conserver. Il y a vingt mois, l’une de mes priorités était de rendre ce club et cette équipe sympathiques. On a gagné pas mal de choses, mais on doit être vigilant. On a fait un recrutement dans cet esprit-là, a contrario des précédentes saisons. Pour que l’on surfe sur cette vague-là, pour que les gens continuent de nous soutenir, nous devons être le plus performant. »
Au cours de notre stage en Corse, nous avons défini de nouveaux leaders de vie, leaders de jeu. Yacouba Camara était le capitaine en fin de saison, Doumayrou vice-capitaine, Bouthier, Willemse ou Serfontein étaient déjà là. À nous de faire émerger de nouveaux leaders, comme Arthur Vincent. C’est à eux de prendre le relais de Ouedraogo et Guirado. »
Questionné sur l’arrivée de Louis Carbonel en provenance du Rugby Club Toulonnais, Philippe Saint-André explique être certain que le jeune Varois peut encore intégrer le groupe France pour le Mondial. Extrait:
« C’est un joueur plein de tempérament et de flair. Il peut renverser la banque pour entrer dans le groupe France avant la Coupe du monde. À travers ce qu’il a montré à l’entraînement ou lors du match amical face à Lyon, on ne s’est pas trompé. »
Publicité
6 Commentaires
Publicité
Faut arrêter de tourner le couteau dans la plaie…
Quand on pense que Collazo ne l aimait pas
Car il ne comprenait pas son jeu et l a dégage
On était tombé bien bas !
Dommage Azema est arrivé trop tard pour garder notre petit prodigue
tout à fait d’accord FA est arrivé trop tard, Collazo avait déjà fait du dégât pour notre fils de Mayol. Dommage
Une erreur monumentale pour petit Louis
Vous semblez oublier que Colazzo avait un président et jusqu’à preuve du contraire c’est
le président qui décide en dernier ressort.Alors ….
Dire que certains ont continué à croire en Collazo jusqu’au bout.
Ce mec a saccagé le club (et BL n’a pas aidé).
C’est fou ce que ce staff a détruit.
Publicité