L’initiative prise par le RC Toulon pour rendre hommage aux anciens du RCT lors de chaque match à Mayol
L’initiative prise par le RC Toulon pour rendre hommage aux anciens du RCT lors de chaque match à Mayol
4 septembre 2022 - 14:11
8 Commentaires
Juste avant le coup d’envoi du match de la première journée du Top 14 entre le Rugby Club Toulonnais et l’Aviron Bayonnais, le club Varois a fait une annonce.
Pour rendre hommage au titre de 1992 remporté par le XV de la Rade, les dirigeants Toulonnais ont décidé de mettre les anciens à l’honneur tout au long de cette saison 2022 / 2023.
Ainsi, avant chaque match de Top 14 à Mayol, ce sera une ancienne gloire du RCT qui viendra donner le coup d’envoi fictif de la rencontre.
Ce samedi, c’est Eric Champ qui a donné le coup d’envoi du match.
Publicité
8 Commentaires
Publicité
le prochain c’est CHACHA
Mon idole ! Souvenir d’un match à Istres…
Je remercie la personne qui m’a collé un pouce rouge : car en effet, ce n’était pas Chacha à Istres, mais Jay Jay Bronson.
Chacha est quand même mon idole !
J’espère que Manu Diaz sera invité aussi, mais faudra le surveiller pour qu’il n’emplatre pas un ou deux joueurs de l’équipe visiteuse ,chassez le naturel!!!
Toute ces initiatives pour nous prendre pour des gogos alors qu’ils sont même pas foutus de respecter notre histoire sur le 2e maillot ni de respecter un minimum l’ancien président qui a ramené 3 coupes d’Europe et un bouclier.
Je ne suis pas de ceux qui critiquent Mourad, mais il faut admettre qu’il tend parfois le bâton pour se faire frapper…. Il a fait d’excellentes choses mais il a passé la main… Qu’il arrête également de critiquer l’équipe dirigeante.
Oui on a besoin des Anciens , qui sont les vrais guerriers qui ont fait ce club !
Un beau modèle de rugby pas professionnel qui avait des valeurs
,Surtout pas celle de l argent …..
j espère qu ils sauront ÉCLAIRER le président qui est mal conseillé depuis 3 ans …..
On compte sur vous les gars pour maintenir le club et ses valeurs , vous les gardiens de Mayol
Allez Toulon
Un « ancien président qui a ramené 3 coupes d’Europe et un bouclier » et qui n’a lui même jamais pris personne pour des « gogos », des vaches à lait …pardon des clients !
Ou qui n’a jamais… ô grand jamais… pris quelques libertés avec l’histoire du club, mis à l’écart des anciennes gloires, décalé certains chants (coupo santo plusieurs dizaines de minutes avant le coup d’envoi, quand le stade est loin d’être plein…) quand il n’en a pas complètement dénaturer d’autres (pilou pilou chanté par des « artistes »).
Ne se gênant pas parfois, au passage, de dénigrer les supporters qui pouvaient alors être réticents à certains de ces changements…
Ah… objectivité… quand tu nous tiens…
Publicité