Les recruteurs Toulousains à la recherche de deux joueurs !
Les recruteurs Toulousains à la recherche de deux joueurs !
6 août 2022 - 17:43
10 Commentaires
Les recruteurs du Stade-Toulousain seraient à la recherche de deux joueurs pour les saisons à venir.
On le sait : Toulouse a perdu gros cet été, au poste de deuxième ligne.
En effet, le deuxième ligne international Australien, Rory Arnold a décidé de rejoindre le Japon afin de se rapprocher de son pays et de postuler à une place dans le squad des Wallabies pour la Coupe du monde de 2023.
Il s’agit d’une grosse perte pour Toulouse puisque Rory Arnold était devenu l’un des joueurs cadres du paquet d’avants Toulousain.
Pour le remplacer, le club de la Ville Rose prospecterait du côté de l’Afrique du Sud. Pour l’heure, aucun nom n’a filtré dans la presse.
Par ailleurs, selon les informations de rugby-transferts, les Toulousains seraient à la recherche d’un pilier droit pour anticiper le départ de Charlie Faumuina, lequel devrait mettre un terme à sa carrière dès le mois de juin 2023.
Là aussi, aucun nom n’a filtré pour le moment.
Affaires à suivre…
Publicité
10 Commentaires
Publicité
Setiano sera dispo
Toi tu es en dessous de tout, le poste est hyper exigent et la moindre blessure est très handicapante, il reviendra j’en suis sûr, surtout si un vrai deuxième cinq est là comme Timani. Chaque fois qu’il est rentré comme Alu est sorti la poutre manque, tu veux des explications : enregistres les matchs et regardes , tu es trop simpliste…
Chris54, laisse moi rire question simpliste !
Quelque soit la poutre qui est derrière lui il plie.
Il n’a pas les reins pour CE poste, tu peux travailler tant que tu veux, tu ne peux pas tenir sans reins à droite.
Ou tu triches et tu es quand même pénalisé !
Je n’ai absolument rien contre la personne, mais comme pilier à droite, il faut être vraiment aveugle ou sénile pour ne pas le constater.
Quand il rentre c’est systématiquement 9 points de pénalité dans les dents minimum.
Je t’encourage vivement à suivre ton propre conseil, tu enregistres les matchs et tu regardes.
Amitiés
ca fait deja 5 fois qu’on a droit a cet article
on voit le niveau: « selon les informations de rugby-transferts »
Heureux pour le SR d’avoir convaincu Alldritt de poursuivre sa carrière » ici » …
Pilier droit la grande pénurie française
Toulouse cherche un 5 de gros tonnage, un pilier qui pourrait etre bamba ? Et peut etre un 8 si selevasio tolofua décidé de rejoindre son frère christopher à toulon , j’avais misé sur un transfert de mercer au stade toulousain , mais ce dernier pourrait repartir en angleterre pour avoir une chance d’d’être sélectionné pour la coupe du monde , et à moins que ugo mola et son staff decident de donner sa chance au jeune theo n’tamack , la saison prochaine c’est le paquet d’avant qui sera renforcé de trois joueurs
Toute la différence avec certains clubs le ST anticipe toujours
Toulouse visé alldritt mais ce dernier à résigné à la rochelle , mercer libre en 2023 et dans les papiers d’edie jones pour la coupe du monde et doit pour cela rentrer en Angleterre , matera à choisit le japon , qui en 8 à toulouse ? Jelonch ? Pour un huit de devant qui pourrait ressembler à cela aldegheri mauvaka neti ri arnold meafou cros flament jelonch pour démarrer la saison top 14
Pour le poste 3 je pense pas que sa sera un français qui sera recruter mais plutôt un cador international , pour la 2eme comme Flament et mehafamou qui seront probablement de tout le voyage du xv de France sa sera plutôt un joueur sur la fin qui permettra à brenan de avoir un modèle pour finir son apprentissage concernant S.Tolofua je le vois pas partir vue que au poste 8 il sont que 2 pour ce poste et comme il n’est appeler avec les bleu il est sur d’être titulaire un match sur deux
Publicité