Jean-Baptiste Aldigé répond à la maire de Biarritz !
Jean-Baptiste Aldigé répond à la maire de Biarritz !
26 août 2022 - 10:26
4 Commentaires
Ce vendredi, la maire de la Ville de Biarritz, Maider Arosteguy a annoncé que plusieurs grands groupes étaient volontaires pour racheter le Biarritz Olympique.
Sans dévoiler les identités de ces groupes, celle-ci a indiqué qu’il s’agissait d’un groupe Américain et d’un groupe Français.
Le groupe Américain souhaiterait racheter le club Basque à hauteur de 9 millions d’euros.
Interrogé via France Bleu, le président du Biarritz Olympique, Jean-Baptiste Aldigé n’a pas manqué de réagir.
Selon lui, cette annonce n’est en aucun cas sérieuse de la part de la maire de la Ville de Biarritz.
Dans la foulée, il laisse clairement entendre que le propriétaire actuel du club n’est pas vendeur. Extrait:
« Qu’elle donne des noms. Aucune vente sérieuse – et je dis bien sérieuse – ne se réalise dans les journaux. La moindre évocation d’un repreneur est simplement un coup de pub. Il faut d’abord que le capitaine ait envie de quitter de navire. »
Voilà qui promet encore des jours conflictuels.
Publicité
4 Commentaires
Publicité
Qu ils dégage ses Charlots quand on fout au temps de bordel et qu ils en as rien à foutre de se club ( Biarritz Olympique) et surtout que l’on y connaît rien du tout au rugby comme eux on doit tout faire pour qu’il se barre de se club se mec et un gros mitos et surtout un grand manipulateur .Les bléreaux au pouvoir consiste toujours bordel dans se club
Va falloir vraiment penser à utiliser un correcteur…
Les c harlots cher yoye c est a la mairie et ses marionnettes de l asso elle enfume tout le monde depuis 3 ans faites le tour des 3 assos de supporterset vous aurez la vérité comme par hasard le jour du début de saison un joli article dans la pravda locale mme arosteguy est dans le tweet et le mensonge
N’importe quoi !!!!
Publicité