Antoine Battut confirme avoir frappé un infirmier : Il brise le silence !
Antoine Battut confirme avoir frappé un infirmier : Il brise le silence !
26 août 2022 - 0:13
24 Commentaires
L’entraîneur adjoint de Bayonne, Antoine Battut ainsi que l’ancien préparateur physique du club Basque Cyril Gomes ont dérapé très tôt mardi matin à la clinique d’Aguiléra.
Selon les premiers éléments de l’enquête, Antoine Battut aurait frappé un infirmier lui interdisant l’accès à une zone privée de la clinique.
Les deux hommes, à l’issue d’une soirée festive et alcoolisée, avaient rejoint aux urgences de l’établissement un de leurs amis, transporté pour des soins par les pompiers après un accident de scooter.
Placés en garde à vue, les deux individus ont été libérés après avoir été auditionnés.
Selon le parquet de Bayonne, Antoine Battut a reconnu les faits tels que décrits par les personnels témoins.
Pour ce dérapage, Antoine Battut ainsi que Cyril Gomes seront jugés au mois de février prochain.
En attendant, Antoine Battut a publié un message d’excuse sur son compte Twitter. Extrait:
« Le 23 août dernier, pour la première fois de ma vie, j’ai perdu pied et je ne me l’explique pas. J’ai déçu. Je souhaite présenter mes excuses à toutes et à tous.
Bien entendu, j’ai des remords et des regrets à l’égard d’un personnel soignant qui est là pour nous aider, comme je l’ai personnellement éprouvé par le passé. Ne doutez pas de ma sincérité. À très vite, je nous le souhaite.
Antoine »
Le 23 août dernier, pour la première fois de ma vie, j’ai perdu pied et je ne me l’explique pas.
J’ai déçu.
Je souhaite présenter mes excuses à toutes et à tous.— Antoine Battut (@AntoineBattut) August 25, 2022
Un préavis de grève a été déposé par le syndicat CFDT santé, qui a pris effet ce jeudi 25 août, 20 heures, aux urgences de la clinique Aguilera.
Affaire à suivre…
Publicité
24 Commentaires
Publicité
Et l infirmier qui bosse comme un chien pour un salaire de misère il se l explique ? Tu as fais quoi toi à part soulever de ma fonte dans ta vie espère d abruiti ?
Encore un qui se croit tout puissant !!!
J espère qu un petit juge de 60 kg te fasse payer ton acte inexcusable !! Minable que tu es!!!
Bonjour,
taper sur un infirmier ou sur n importe qui, qui se prend pour « dieu le père » ou Louis 14″, de nos jours,va devenir chose courante. si tu est une « icone » tu peux tout te permettre, même d’envoyer « chie.. les gens en toutes impunités. Même si Babut à péter les plombs, ce n’est pas la peine d’en faire un fromage. De nos jours qui ne pète pas les plombs? ? ? ? ? ? ?
Par ce que.
Totalement d accord
0 excuses
Vous êtes d’accord avec quoi, la dictature au nom d’une menace fictive ?
Le Covid n’existe pas, et interdire l’accès pour voir des proches est intolérable.
Plein de soignants ont perdu leur boulot parce qu’ils ont refusé la vaccination, les autres ont rampé comme des cloportes, ça s’adresse à vous aussi.
Les couvre-feux ça vous plaît, y a pas de gaz en France, celui de Russie ne représente que 15%, croire qu’on ne peut s’en passer pour couper les lumières des villes à 23H c’est perdurer le couvre-feu Covid. Vu que son Etat d’urgence est terminé ils ont trouvé un autre prétexte, et des niais comme vous en redemandent !
t’as du te tromper d’article , ça fait peur des gens comme toi adepte des complots et qui pensent que l’on vit dans une dictature ! tu es une honte pour des millions de personnes qui vivent dans des pays où la liberté est mille fois moindre qu’en france . Mais le cloporte c’est toi qui n’a jammais du aller beaucoup plus loin que ton fauteuil d’ordi et qui se permet de juger les pensées et attitudes des autres… Encore un endoctriné a la gauche extremiste melanchonienne !!
osmoz a raison sur le fond,et ta reponse politicienne est tout autant fausse et stupide,le plus grand defenseur de cette version n est pas melenchon et la gauche(pas extremiste mais authentique) mais la droite authentique représenté par phillipot,dupont aignan,asselineau
bien sur que nous sommes manipulés ds l histoire du gaz et du petrole,sous le faux pretexte de la guerre en ukraine,il faut justifier l enorme inflation qui est là et va se poursuivre,qui va et qui deja,enrichi les lobbies et grosses entreprises et qui permet a l etat de recupere des milliards sur la tva,de creer un impot invisible pour le peuple et d eviter de faire payer les supers profits des lobbies,il faut etre bien naif pour ne pas voir cela,n importe qui qui suit l actualité,les debats de l assemblée,qui observe et reflechit un peu voit cela
et l histoire avec le covid est de la meme veine,grossir la chose,creer peur et panique avec l aide des medias,faire taire tous les sages et professeurs qui preconisaient des medicaments simples ou naturels,afin de faire prosperer big pharma via les vaccins
coller l etiquette de complotistes sur tous ceux qui osaient relever la manipulation
foutre l economie en l air avec les fermetures des petits commerces,restaurants,mettre des couvre feux pour accentuer la pression et la peur
et j en passe et des meilleures
la ou je diverge avec osmoz,c est sur le geste de battut,qui n est ni excusable ni justifiable
Ils sont pas mieux à l’extrême droite hein. D’ailleurs l les complotistes sont beaucoup plus d’extrême droite que gauche. C’est philippot et ses amis qui menaient les manifestations anti vax et anti mesures covid, pas melenchon.
Ta dernière phrase est de trop.
Et le Covid pardon la Covid pardon.
Et la marmotte on le sait tous elle met le chocolat…..
Eric
Pilou Pilou
Au fait scoop de dernière minute la terre est plate.
Nous sachons
La Terre n’est pas plate, elle est pointue, turlututu.
J’ai rarement lu un commentaire aussi débile… et pourtant ce blog n’en manque pas…
Mais alors toi, t’es dans le cosmoz, mon pauvre…
LOL, tu m’as fait ma journée de « cloporte » …qu’est-ce que j’ai rigolé en te lisant !
Je me demande toutefois comment il est possible qu’un commentaire aussi stupide puisse être publié sur un blog censé parler de rugby et du RCT.
Il fait l’osmoz contre lui sur le blog.
Eric
Pilou Pilou
Pauvre imbecile que tu es
La France on l’aime ou on se barre, c’est bon pour toi Osmoz ! Vas en Russie ou en Corée du nord ils t’attendent les bras ouverts
https://memes-de-nos-terroirs.tumblr.com/post/643024244285030400/embed 🙂
Bon, les Vax, anti Vax, prix du gaz, et tout ça, j’ai bien compris… Mais du coup, on peut ou on ne peut pas taper sur un infirmier?
Seulement si tu es vacciné !
lol !
Bonjour,
taper sur un infirmier ou sur n importe qui, qui se prend pour « dieu le père » ou Louis 14″, de nos jours,va devenir chose courante. si tu est une « icone » tu peux tout te permettre, même d’envoyer « chie.. les gens en toutes impunités. Même si Babut à péter les plombs, ce n’est pas la peine d’en faire un fromage. De nos jours qui ne pète pas les plombs? ? ? ? ? ? ?
Par ce que.
Qu’il soit entraîneur, joueur, président ou simple bonhomme lambda, l’auteur d’un tel acte mérite une sanction pénale exemplaire et lourde ! De quel droit dans notre société dite »civilisée » (parfois j’en doute) on pourrait, sous prétexte qu’on a fait une »soirée alcoolisée », frapper un personnel de santé dans l’exercice le plus strict de sa profession ? Sous prétexte qu’il interdit l’accès à un lieu de soins où la règle veut que les accompagnants ne sont pas autorisés à entrer ! Mais bon sang, quand est-ce que ce genre d’individus vont comprendre que notre société n’est pas faite que de droits mais avant tout de DEVOIRS !! Quand vont ils comprendre ? Ce pauvre infirmier qui ne faisait qu’appliquer la règle, qui bosse durement en faisant un métier difficile qui peine à recruter tellement ils sont sous pression constante, a ramassé des coups gratuitement parce que certainement son auteur ne bénéficiait pas de passe droits dont il doit avoir l’habitude ?
Quel exemple pour les jeunes de son club qui souvent badent ces anciennes gloires du club, quelle honte un tel comportement abject ! Aucune excuse pour un tel acte. Ça dégoute…
Une grande banderole en soutien/hommage aux infirmiers serait la bienvenue lors de la réception pour le 1er match à Mayol…
Pour Toulon-Bayonne ? Bien vu…
Vous me faites bien rire avec votre politiquement correct
Jaune, alors !
Publicité