Laporte évoque le retour de Mignoni à Mayol : « J’aurais aimé qu’il me succède et ne parte jamais »
Laporte évoque le retour de Mignoni à Mayol : « J’aurais aimé qu’il me succède et ne parte jamais »
3 septembre 2022 - 13:24
4 Commentaires
Le président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte s’est confié via le journal régional Var-matin pour évoquer le retour de Pierre Mignoni à Mayol, programmé ce samedi à l’occasion de la réception de l’Aviron Bayonnais, dans le cadre de la première journée du Top 14.
L’ancien manager du RCT se dit très heureux de voir son ex-adjoint réintégrer le staff du XV de la Rade.
Bernard Laporte l’affirme : Pierre Mignoni est chez lui, à Toulon. Extrait:
« Comment ça, Pierrot revient à Mayol ? Il est titulaire face à Bayonne ? Il a encore les jambes (rires) ? Non, plus sérieusement, j’ai une immense estime pour Pierre. Et je pense que c’était le sens de l’histoire qu’il revienne à Toulon, chez lui. C’est un enfant de la rade qui retrouve Mayol. C’est probablement différent d’un retour en tant que joueur, mais il aura certainement un pincement au coeur.
Et vous savez, je lui ai déjà dit, mais j’aurais aimé qu’il me succède et ne parte jamais… Mais finalement, son expérience lyonnaise lui a permis de s’accomplir, de ne pas être dans la continuité de ce que nous avions mis en place, de mener un club comme bon lui semblait. Puis il revient par la très grande porte. »
Voilà de bien belles paroles tenues par le président de la Fédération Française de Rugby !
Publicité
4 Commentaires
Publicité
Ben Bernie , tu perds la caboche ? C est toi qui a imposer ton pote Argentin !!! Enfin , la politique et moi ça fait trois !!!
Ouais enfin à mon avis c’est plus Mourad qui n’avait pas super confiance en Mignoni.
Laporte a juste proposé un autre nom sûrement
Je crois que Laporte, et Mourad en soutien positif, et reconnaissance-Bernie, n’avaient qu’une seule idée…….. Galtier !!!
Tous les autres, même trés bons, étaient des passagers du train, avant que Galtier sorte de son épisode Altrad.
Et l’on voit en EDF que Laporte a installé son fils prodigue……
Maintenant que tout est en branle pour Laporte, son fils spirituel, même Altrad en premier soutien, il vient nous relancer Pierrot……
Probable que Laporte a participé à la transmission de l’idée auprés d’un autre Nanard, le-nouveau-maitre rouge-noir et turquoise
Je ne crois pas qu’il ait proposé Dominguez d’entrée, Philippe , il me semble que ça s’est fait alors que Mourad pataugeait.
Publicité