Les All-Blacks continuent de sombrer et deviennent 5ème du classement IRB !

Les All-Blacks continuent de sombrer et deviennent 5ème du classement IRB !

6 août 2022 - 19:13

20 Commentaires

Après leur double défaite contre l’Irlande lors de la Tournée d’été, les All-Blacks avaient à coeur de renouer avec la victoire lors de la première journée du Four-Nations contre l’Afrique du Sud, ce samedi.

Malheureusement pour eux, les Néo-Zélandais n’ont pas réussi à s’imposer face aux champions du monde en titre et continuent de sombrer.

En effet, les All-Blacks se sont inclinés sur le score de 24 à 10.

Les Springboks ont inscrit deux essais via Arendse (8′) et Le Roux (80′) contre un seul côté Néo-Zélandais via Frizell (78′).

A noter que l’Afrique du Sud a écopé d’un carton rouge puisque Arendse a été exclu à la 75ème minute de jeu pour un plaquage dans les airs sur Beauden Barrett. Le Springbok a d’ailleurs été évacué sur civière car il s’est sonné lors de ce plaquage dangereux.

Avec cette nouvelle défaite (la troisième consécutive), les Néo-Zélandais descendent à la 5ème place du classement World Rugby. Ce n’est jamais arrivé dans l’histoire depuis la création de ce classement.

Publicité

20 Commentaires

  1. Publicité

  2. LE DACQUOIS 6 août 2022 at 19h- Répondre

    R I P !…comme je le dit dans mes commentaires depuis des semaines cette equipe est morte !, mieux je ne la vois pas sortir de sa poule de qualif en coupe du monde !

    J'aime 4
    J'aime pas 35
    • Marc83136 7 août 2022 at 09h- Répondre

      Toujours se méfier d’une bête blessée.

  3. GLOP83 6 août 2022 at 19h- Répondre

    Les AB faisaient pitiés sur ce match, les Sudaf les ont pris à la gorge et les ont pas lâché de tout le match. Vraiment une équipe de NZ très très faible en ce moment mais ils seront d’autant plus dangereux dans un an car ils ne restent jamais bien longtemps prenable.
    Donc faut pas croire que le match d’ouverture de la CdM se présent bien.

    J'aime 30
    J'aime pas 2
  4. Gazout 6 août 2022 at 20h- Répondre

    Celui qui m interpellé c est pillard
    Je me demande ce qui s est passé à Montpellier

    J'aime 4
    J'aime pas 2
  5. Tonton 6 août 2022 at 20h- Répondre

    Il y a des limites à tout sauf à la bêtise humaine. Infinie plus encore que l’Univers selon Einstein . Dire que les Blacks ne sortiront pas de la poule c’est d’une nullité abyssale. Il n’y a même pas de qualificatif approprié.

    À l’inverse faut pas tomber dans l’autre extrême : il suffit pas de s’appeler All Blacks pour gagner des matchs. Ils remonteront s’ils trouvent des joueurs pour remplacer l’ancienne génération qui a gagné 2 coupes du monde.
    Il n’y a pas de magie : construire une équipe prend au minimum 3 ans !
    Donc pour la Coupe du monde 2023 ils ne la gagneront pas.

    France et Springboks favoris. Irlande outsider N°1 .

    J'aime 12
    J'aime pas 7
    • LE DACQUOIS 7 août 2022 at 10h- Répondre

      le nul abyssal te remercie , et se prosterne devant ton intelligence supreme ! qu est ce que tu fais sur ce forum ? tu devrais presider aux destinees de la planete au cote des grands de ce monde !

      J'aime 8
      J'aime pas 6
  6. GdPierre84 6 août 2022 at 20h- Répondre

    les commentaires de Francis Deltéral, sur les Black est obscène. Il a passé le mach à rayer l’histoire de cette grande Nation. Il oublie que chaque fois qu’ils sont tombés, ils sont revenus… 2023 c’est pas plié il devrait s’en souvenir. Les boks sans être géniaux ont joué comme des boks.

    J'aime 20
    J'aime pas 3
    • Spartakus06 7 août 2022 at 07h- Répondre

      Je ne crois pas qu’il ait rayé quoi que ce soit. Il est juste triste comme tout le monde que les All Blacks soient à la ramasse. La crise du rugby Néo-zélandais semble profonde. Tout le monde cible leur 8 de devant. Mais on ne peut pas dire que les centres, les arrières et les ailliers soient bons. Les all-black doivent faire mieux avec les joueurs actuels, notamment avec un autre entraîneur, car ils semblent juste perdu, mais je ne crois pas aux miracles.

  7. Gebi831 6 août 2022 at 20h- Répondre

    André Pollard….
    Grosse blessure peu de temps après son arrivée….et ensuite…..????

  8. Lafigue (RG) 6 août 2022 at 20h- Répondre

    Une équipe faible, la plus faible depuis des décennies.
    Un cinq de devant fantomatique (a part whitelock)
    Savea n’est pas un 8, Cane est à la rue, Ioane n’a rien fait…
    Il manque cruellement des gratteurs…
    Et derrière ça se trouve pas, ça attaque à plat et sans vitesse !!!
    La charnière qui fut si bonne sonne creux….

    J'aime 8
    J'aime pas 2
  9. Tonton 7 août 2022 at 00h- Répondre

    Vi, mais quand le pack est dominé la charnière grince, depuis toujours : par cause à effet !
    L’année dernière j’ai vu de mauvais matchs de Dupond, pourtant régulièrement étiquete meilleur joueur du monde…. Il faut donc relativiser.

    Le cinq de devant fantomatique, peut-être, j’ai pas vu le match, mais prendre 26-10 chez les champions du monde c’est pas la honte suprême . C’est juste parce que c’est les Blacks que vous y trouvez à redire particulièrement.
    Donc pour en revenir au 5 de devant bouffé sauf Whitelock c’est peut-être parce qu’il est le seul titulaire aligné aujourd’hui….

    Je ne sais pas si les joueurs alignés ont vocation à rester titulaires mais je sais que ce sont des néophytes à ce niveau. Retallick n’était pas là ni la 1ère ligne habituelle.

    J'aime 5
    J'aime pas 1
  10. desmorct 7 août 2022 at 02h- Répondre

    faut pas les enterres trop vite,il ya un creu x de generation,certains on tente de leur faire faire la CDM de trop comme smith barret.Sam Cane capitaine transparent et Richie simplement ouvreur remplaçant ce selectionneur a cote de la plaque

    J'aime 8
    J'aime pas 1
  11. Michel 0183 7 août 2022 at 06h- Répondre

    De ton plein avis @tonton !.. Merci .

    J'aime 3
    J'aime pas 3
  12. Michel 0183 7 août 2022 at 08h- Répondre

    Il y a ne serait ce que trois saisons en arrière , nous étions où , NOUS ?.. Par exemple ?.. Que faisions nous ?.. Et bien au même titre que eux à l’heure d’aujourd’hui , nous étions bel et bien entrain de galérer à éternellement se chercher , et grave en plus !.. Encore grand merci , à toutes nos sympathiques pépites arrivantes de jeunesse qui viennent soudainement de faire de notre groupe National , une équipe enfin de nouveau crainte et respectée . Et bien , il en sera de même pour nos braves *All-Blacks* à court ou moyen terme . Je n’ai surtout aucune crainte les concernant . Ils redeviendront ce qu’ils auront été pendant des décennies entières , c’est à dire à fortement nous ennuyer sur tous les terrains de notre Planète Rugby !.. Et ce deviendra alors , encore plus pimenté .

    J'aime 6
    J'aime pas 2
  13. Oursblanc 7 août 2022 at 10h- Répondre

    Les Blacks sont dans une mauvaise passe, mais attention, ils sont capables de virer la moitié de l’équipe, et vu le reservoir , (ce n’est pas l’Italie), labas c’est le sport numéro 1, et d’arriver en CM, avec 3 ou 4 extra terrestres, qu’ils sortent du chapeau, comme souvent ..

  14. Mieston 7 août 2022 at 10h- Répondre

    J’ai beaucoup de peine pour cette equipe black , qui nous fait rever depuis des decennies , foster va degager , maintenant , c’est plus qu’une question de temps , jcette equipe manque cruellement de puissance , je me demande pourquoi sam cane est sélectionné dans cette equipe et en troisieme ligne , seul savea tire ce groupe vers le haut , la premiere ligne souffre en melee fermé, withelock est usé et viellissent , derriere aussi , la ligne de trois quart , manque de puissance , il y a urgence , les blacks doivent trouver des jeunes joueurs frais et puissants et joe schmit doit être nommé xselectionneur en chef , à la place de foster

  15. coudon 7 août 2022 at 13h- Répondre

    Et notre France ? Elle en est où au classement ?

  16. ST 7 août 2022 at 22h- Répondre

    De la peine, faut pas exagérer ils n’ont pas pris une branlée comme l’edf face à eux à une certaine époque et àplusieursreprises…
    Les AB ne sont pas si mauvais que ça, ce sont les équipes en face qui ce sont aguerries. Ça reste une équipe redoutable mais si on les empêche de mettre leur jeux en place, ils ont dû mal à s’exprimer, comme beaucoup d’équipe. Une chose est sûre, il n’y aura plus un écart considérable entre les AB et les autres équipes.

  17. Publicité