Un club du Top 14 en pôle position pour recruter Manu Tuilagi !
Un club du Top 14 en pôle position pour recruter Manu Tuilagi !
1 août 2022 - 19:39
17 Commentaires
L’information est signée ruck.co, un média anglo-saxon 100% rugby.
Le puissant trois-quarts centre international Anglais, Manu Tuilagi pourrait découvrir le Top 14 lors de la saison 2023 / 2024.
En effet, ruck.co annonce que des négociations seraient en cours entre Manu Tuilagi et les dirigeants du Racing 92 qui souhaiteraient se renforcer au poste de centre.
Il faut dire que le président Francilien Jacky Lorenzetti courtise l’international Anglais depuis plusieurs années désormais.
En 2019, Manu Tuilagi avait visité les installations sportives du Racing 92 et le club Francilien lui avait fait une proposition financière très alléchante, à près d’un million d’euros la saison.
Mais Manu Tuilagi avait discuté avec le sélectionneur de l’Angleterre, Eddie Jones, lequel l’avait convaincu de rester en Angleterre pour réintégrer la sélection nationale.
Dès la fin de la Coupe du monde de 2023, Manu Tuilagi sera libre de tout contrat et pourrait cette fois-ci franchir le pas.
Il se dit que le Racing 92 ferait tout son possible pour convaincre Manu Tuilagi de signer. Le principal intéressé serait d’ailleurs très intéressé par le projet sportif du club Francilien.
Reste que le Racing ne serait pas le seul sur ce dossier puisque deux autres clubs du Top 14 seraient intéressés ainsi que plusieurs clubs Japonais.
Affaire à suivre…
Publicité
17 Commentaires
Publicité
ah oui , tout a l heure en plus du stade toulousain , j avais oublie le racing 92 , qui est le 2 eme club de top 14 a ne pas avoir d obligation de salary cap !! lol !
Hé le Dacquois, le RCT à dû demandé un crédit de SC au ST pour respecter le SC lors du transfert de Kolbe il faut donc regarder ailleurs pour le dédépassement du SC si tu vois ce que veux dire…
@Dacquois T’en es encore là? Le sujet est épuisé, faut changer de musique
Hé Manu, tu descends ?
Pas à moins d’un million.
je voudrais bien voir si les présidents de clubs du top 14 laissent se réaliser ce transfert , car , le Racing 92 dépasse le taux du salary cap au moins le double des autres clubs , avec les magouilles de Lorenzetti !!!!!!!
Bien entendu, il viendrai pour le projet sportif !!!
Comment dire: PTDR 🙂
« Le principal intéressé serait d’ailleurs très intéressé par le projet sportif du club Francilien. »…LOL !
Comme kolbe
Hé le Dacquois, le RCT à dû demandé un crédit de SC au ST pour respecter le SC lors du transfert de Kolbe il faut donc regarder ailleurs pour le dédépassement du SC si tu vois ce que veux dire…
Tu te répète mais tu n’as pas tort.
Tu te répètes
Avant même de lire l’article je savais quel club ça serait, et pas loupé, c’est le Racing… 🙂
Il vient pour la moquette de l’arena ou le charme de Jacky ?
Comme pour les autres internationaux anglais il ne viendra dans le top 14 que si le sélectionneur anglais lui dit qu’il ne sera pas pris dans le squad pour la Coupe du Monde.
Dommage pour lui il ne connaîtra pas la ferveur d’un vrai stade de rugby
Sujet corollaire à celui-ci,
en espérant que la « cellule de recrutement » du Rct , travaille déjà elle aussi, a des recrutements de haut niveau pour l’après coupe du monde.
Ce qui voudrait dire qu’elle anticipe et planifie correctement son boulot !
Il ira au Japon ca paye plus…
Publicité